Saly deshe me thon ?
Saly deshe me thon ?
Postuar më parë nga Ektoras
IL ME DEGOUTE CELUI LA......
JE NE COMPRENDS PAS QUE DANS UN FORUM ALBANAIS ON TROVE DES GENS RRACISTE COMME LE PINGUIN LA.....PFFFFFFFFFFF.
OUI J.AIME LA FRANCE CAR C.EST UN PAYS QUI M.AS ELEVEE...MAIS L.ALBANIE C.EST MA PATRIE.....
EKTORAS MOS FUT HUNDET SHUME SI KRIMB GREK QE JE....
"Carpe Diem"
me duket se kete nen forum nuk e viziton kush,,, interesimi per frengjishten eshte ...
Oui, oui mais tu est la seule a l'ecrire de cette facon la.Je ne sais pas pour les autres,mais c'est vraiment agassant de voir un adulte ecrire touts les mots commencant avec une majuscule.Enfin,tu nous les casse....Postuar më parë nga DI_ANA
![]()
saluttt!
ca va?
Je urrej beaucoup Frengjishten!!
ce do qe e mora dhe ne univertitet
ps. i thash mesusit pardie ne class "ca bejn ata qe flasin frengjisht kur ju duhet te thon shkronjen "rrrrr" dhe ju eshte thare gurmazi?" lool il fillovi te qeshtebut seriozisht duhet te mbajn gjithmon me vete ndo nje shishe me uje or something!
Postuar më parë nga Ektoras
ça Kutpimi ka Psedonimi yt?
Dhe çar Je Shqiptar apo Grek?
Qysh I thuhet Greqisht therrizes?>Po ne Frengjisht ?>![]()
![]()
c'etait seulement pour vous dire bonsoir et bon courage a tous
salut à tous !
Bravo a Hélios ki a lancé ce theme, c une très bonne initiative !! je propose aussi mon aide, si vous avez une question écrivez moi.
tugn ju pershendes te gjithve![]()
Ncncncn, l'arrogance francophobe m'offense personnellment ...Postuar më parë nga Dj-GabrieL
Duteil a dit:
Le francais, la plus belle melodie, symphonie du monde, apres l'albanais bien surC’est une belle langue à qui sait la défendre
Elle offre des trésors de richesses infinies
On dirait que le vent s’est pris dans une harpe
Et qu’il a composé toute une symphonie".
La Francophonie a vocation à appeler toutes les autres langues du monde à se rassembler pour faire en sorte que la diversité culturelle, qui résulte de la diversité linguistique, que cette diversité soit sauvegardée. Au-delà du français, au-delà de la Francophonie, il nous faut être les militants du multiculturalisme dans le monde pour lutter contre l’étouffement, par une langue unique, des diverses cultures qui font la richesse et la dignité de l’humanité."
"Carpe Diem"
Krijoni Kontakt