salut a tous le français est une belle langue!
mesojeni se ju hyn ne pune ndonjehere ku i dihet.....
salut a tous le français est une belle langue!
mesojeni se ju hyn ne pune ndonjehere ku i dihet.....
je aime cet languag et je parle en peux une bone teme
Vous avez besoin d'apprendre ou bien de pratiquer la langue française? moi,je suis prêt de vous aidez.. mund t'ju ndihmoj brenda mundësive te mia... salut a tous...! studdib@yahoo.fr
Bonjour A Tous....
La Langue Francaise Est Consideree Comme Une Langue Mondaine Dans Les Salons...
J.espere Que Vous Alles Tous Bien .....une Bonne Annee E Sante A Tous Le Monde...
Je Vis En France Depuis Maintenant 17 Ans Et Je Vous Propose Mon Aide Egalement....
Salut
"Carpe Diem"
mund t'ju ndihmoj gjithashtu me ndihme duke iu rekomanduar adresa web qe ju ndihmojne si. p.sh : www.pomme.ualberta.ca/devoir ne te cilen gjeni zgjedhime foljesh etj mund tju rekomandoj gjithashtu fjalore online française ... bonne courage! le française est vraiment une langue vivante -dhe ju hyn ne pune ,por do ca pune sigurish, tchao!
Ndryshuar për herë të fundit nga meinteres : 18-01-2007 më 10:11
sans dout que le volentaire est beaucoup d'important,mais nous doit saisir cela...Postuar më parë nga DI_ANA
lenci,tu as mille fois raison ,mais pourquoi non?
...ahhh salut
Ndryshuar për herë të fundit nga meinteres : 18-01-2007 më 10:19
Bonjour a toutes et a toutes.
Moi j’aime beaucoup la langue française car c'est une langue vivante riche en mots et surtout pour te exprimer c'est importaient
en plus c’est une langue que l’on chante.
Pour apprendre le français il faut apprendre a parler (pour travailler) et apprendre a parler il faut écouter des émission , débat à la Telé et les jeux des lettre etc.
C'est importaient de apprendre a prononcer les mots, bien les articuler et après on se sente libre et pas bloqué.
Pour écriture ce plus difficile mais il y a Word qui vous aide a corriger, le français ce pas facile a écrire même si tu a fini tes étude toujours on consulte un dictionnaire.
A te ju them edhe shqip apo asht Ok ?
Ndryshuar për herë të fundit nga Dorontina : 23-01-2007 më 19:18
"Msyja Henes po smujte me u ndal ne Hene,mbi yje ateron gjitsesi" ....
comment allez-vous?
Voilà une adresse web où vous pouvez trouver un DICTIONNAIRE en ligne(online-në linjë) français-albanais et albanais-français!!: http://www.dictionaric.com/dicoalban...coalbanais.php
ça,c'est super,non?
ou : për të zgjedhuar folje frëngjisht: www.leconjugueur.com ,ku mund të gjeni dhe shumë gjëra të tjera të gramatikës frënge.
ou, http://france.kosovo.free.fr ku tek http://france.kosovo.free.fr/HTML/glossaire.htm do të gjeni një fjalor të thjeshtë, salut à tout le monde! bonne courage!et bonne route! forca!
Për ata që studiojnë edhe anglisht: je një fjalor online-shqip-anglisht end english-albanian,midis shumë të tjerëve që ka: www.argjiro.net/fjalor/ faqe interesante është edhe www.lexilogos.com dhe shumë të tjera që mund t'ju ndihmoj--- studdib06@yahoo.fr à bientôt!
Ndryshuar për herë të fundit nga meinteres : 25-01-2007 më 07:25
Mesoni me mire gjuhen greke se ajo eshte baza e gjuheve , dhe ne shqip ka gjithe ato fjali greke
salut!!!
Krijoni Kontakt