Close
Faqja 9 prej 15 FillimFillim ... 7891011 ... FunditFundit
Duke shfaqur rezultatin 81 deri 90 prej 146
    Citim Postuar mė parė nga helios
    Mesdames e monsieurs, excuse' moi mes erreurs mais je n'ecrive et je ne parle pas le francaise "since" 15 ans, lol. Etes vous si(?) gentil d'ajouter moi? Je voudrais parlair cette langue avec mon cherie' une nuit...lol
    Bienvenue Helios

Je te souhaite un agreable surf.
    Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.

Citim Postuar mė parė nga oiseau en vol
    Je viens juste d'entrer chez moi. On était tous ensemble, donc mon équipe, et on avait préparé la fźte de la "Galette des Rois". Et tu sais Julie, le petit machin lą, la fčve, qu'on met dedans, eh bien c'est tombé sur moi ! Pas de bol du tout ! Donc, dimanche prochain, c'est ą moi d'en payer une Mais quand mźme, ce soir j'étais le Roi, j'avais la couronne et j'ai choisi la Reine ...

Mais bon, c'était bon enfant, on avait une bouteille de crčmant, et on a passé un bon moment...

A part ēa, tout va bien, j'suis en train de regarder un film pourri sur la une.

Gros bisous ą Julie et ą babybell (on la vois pas trop ces derniers temps )
    Salut Zog,
    Je n'etais pas sure sur cette fete puissque en Suisse ce n'est pas populaire.
    Quand meme j'arrive a comprendre en me basant sur te titre, et ce que tu m'as explique.
    J'ai ete a la piscine aujourd'hui, hier et avant hier aussi. Comme d'habitude il fesait beau et choud.
    Maintenant je vais etudier un peu, et apres dinner et dodo. Demain j'ai une longue journee.
    Fait des beaux reves ....
    et j'espere d'avoir des nouvelles de toi, babybell
    Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.

Citim Postuar mė parė nga Julie
    Bienvenue Helios

Je te souhaite un agreable surf.
    Merci Julie. Surf? Que ce mot signifie-t-il ? Est-il franēais? J'ai souhaité que j'aie améliorez cette langue ici, aucune de mes vieux dictionnaire franēais n'a ce mot...

Salut, et a bientot avec des nuveaux mots.

p.s. (long vie a Babelfish lol)
    U let him hold a gun 2 ur head during sex?I thought u were a feminist
    Usually he takes the clip out

Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Citim Postuar mė parė nga helios
    Merci Julie. Surf? Que ce mot signifie-t-il ? Est-il français? J'ai souhaité que j'aie améliorez cette langue ici, aucune de mes vieux dictionnaire français n'a ce mot...

Salut, et a bientot avec des nuveaux mots.

p.s. (long vie a Babelfish lol)
    helios, surf n'est pas un mot proprement français, mais anglais. Ce mot est entré dans la vie courante par l'internet et ça s'arrête là.

Donc, pas la peine de te fatiguer avec des tels mots.

Sinon, dis-nous quelque chose sur toi, où est-ce que t'as appris parler et écrire le français ? Les fautes d'orthographe sont nombreuses, mais, on l'a déjà dit, le français est très difficile du point de vue d'orthographie. Rares sont les français qui ne font pas des fautes d'écriture.

Allez, porte-toi bien et à plus

i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    19-06-2003
    Postime
    2,796
    bonjour, ca va?

aide moi shpejt e shpejt

Traduisez en francais:

"U gezova qe u njohem. Dhe une shpresoj qe te vazhdojm te komunikojm ndo nje here. Mesusja ime do vazhdoj ta bej kete dhe simestrin tjeter dhe e njof kush do jet e-pal i joti Ky project me ndimovi shume te mesoj frengjisht pak me mire dhe besoj se dhe ti flet me mire anglisht tani. Thuaj hi shokut dhe thuaj qe ti pergjigjet e-palit ti sepse eshte e vetmja qe ska mar akoma pergjigje."

merci (jo po thoni pastaj qe sdi frengjisht une! noten e kam 98% ne klase thank you very much!)

Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Et bien, je ne veux pas le traduire ! Regarde un peu si par hasard t'as oublié un petit bisou Vas-y, vite !

i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    08-08-2003
    Vendndodhja
    Shangri-La
    Postime
    6,261
    uhhh sa qejf do kisha te mesoja frengjisht ce do qe morra vec 2 klasa spanjishte
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga *~Rexhina~* : 12-01-2006 mė 17:03
    I don't care how poor a man is; if he has family, he's rich.

i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    27-02-2005
    Postime
    27
    Et bien, je ne veux pas le traduire ! Regarde un peu si par hasard t'as oublié un petit bisou Vas-y, vite !
    Je parie qu'elle n'a pas aucun idee ce que tu as dit

En plus, a ton age tu exiges de bisous a les jeune filles. grandis-toi, grand pere
    Je songe la reaction de ta epouse

Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Citim Postuar mė parė nga *~Rexhina~*
    uhhh sa qejf do kisha te mesoja frengjisht, ce do qe morra vec 2 klasa spanjishte
    Ty po te pergjigjem shqip se s'po te lodhi te hapesh fjaloret. Pse merzitesh ti birdie-2 , kur te vij atje, ju çupat e Laberise qe jeni atje do me mesoni anglishten, e une ju mesoj frengjishten, ama duhet te zbuteni pak se keto francezet jane pak me te buta se labet tona ... dhe e di çfare ? Nje labe qe jeton ne USA dhe flet frengjisht me theks amerikan, o Zot, nuk ka bandill qe nuk do bjere ne gjunje perpara jush

Citim Postuar mė parė nga kozetaa
    Je parie qu'elle n'a pas aucun idee ce que tu as dit

En plus, a ton age tu exiges de bisous a les jeune filles. grandis-toi, grand pere
    Je songe la reaction de ta epouse
    T'as raison, ma petite Cosette, elle n'a rien compris. Mais shhhht tais-toi parce que moi aussi j'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire...

Il y a une chose quand même qui me travaille : t'as seulement quatre messages dans notre forum et tu sais déjà que je ne suis plus un petit oiseau... mhm... ça sonne bizarre ça, ça sent la magouille... hahahahaha... mais quand même, bienvenue Cosette et j'te fait un gros bisou, quoique vieux et pauvre comme personne...

i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    27-02-2005
    Postime
    27
    T'as raison, ma petite Cosette, elle n'a rien compris. Mais shhhht tais-toi parce que moi aussi j'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire...

Il y a une chose quand mźme qui me travaille : t'as seulement quatre messages dans notre forum et tu sais déją que je ne suis plus un petit oiseau... mhm... ēa sonne bizarre ēa, ēa sent la magouille... hahahahaha... mais quand mźme, bienvenue Cosette et j'te fait un gros bisou, quoique vieux et pauvre comme personne...
    C'est moi que je devrais dire "bienvenue" parce que je suis ete ici auparavant toi, mais je lis beacoup et parle petit. Nous ne pouvant pas etre tous bavards

Au sujet de bisou, merci mais je ne peux pas endure d'un inconnu qu'a trent ans plus de moi...

Faqja 9 prej 15 FillimFillim ... 7891011 ... FunditFundit

Tema tė Ngjashme

1. Thėnie Filozofike
    Nga W-A-N-T-E-D nė forumin Filozofi-psikologji-sociologji
    Pėrgjigje: 308
    Postimi i Fundit: 07-01-2024, 04:43
  2. Tė mėsojmė FRENGJISHT nga njėri tjetri ;) (2)
    Nga helios nė forumin Ndihmoni njėri-tjetrin
    Pėrgjigje: 36
    Postimi i Fundit: 13-02-2007, 00:45
  3. Valbona Bozgo - Hamėndje
    Nga Fiori nė forumin Shkrimtarė shqiptarė
    Pėrgjigje: 9
    Postimi i Fundit: 20-10-2006, 15:41
  4. Botim pėr Skėnderbeun nė frėngjisht?
    Nga karaburuni nė forumin Historia shqiptare
    Pėrgjigje: 0
    Postimi i Fundit: 23-09-2006, 11:36
  5. Si mund ti mesojme te mposhtim fobite tona?!
    Nga AuGuSt_ nė forumin Filozofi-psikologji-sociologji
    Pėrgjigje: 14
    Postimi i Fundit: 09-01-2005, 04:01

Regullat e Postimit

• Ju nuk mund tė hapni tema tė reja.
  • Ju nuk mund tė postoni nė tema.
  • Ju nuk mund tė bashkėngjitni skedarė.
  • Ju nuk mund tė ndryshoni postimet tuaja.
  •