Bienvenue HeliosPostuar mė parė nga helios
Je te souhaite un agreable surf.![]()
Bienvenue HeliosPostuar mė parė nga helios
Je te souhaite un agreable surf.![]()
Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.
Salut Zog,Postuar mė parė nga oiseau en vol
Je n'etais pas sure sur cette fete puissque en Suisse ce n'est pas populaire.
Quand meme j'arrive a comprendre en me basant sur te titre, et ce que tu m'as explique.
J'ai ete a la piscine aujourd'hui, hier et avant hier aussi. Comme d'habitude il fesait beau et choud.
Maintenant je vais etudier un peu, et apres dinner et dodo. Demain j'ai une longue journee.
Fait des beaux reves ....
et j'espere d'avoir des nouvelles de toi, babybell
Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.
Merci Julie. Surf? Que ce mot signifie-t-il ? Est-il franēais? J'ai souhaité que j'aie améliorez cette langue ici, aucune de mes vieux dictionnaire franēais n'a ce mot...Postuar mė parė nga Julie
![]()
Salut, et a bientot avec des nuveaux mots.![]()
p.s. (long vie a Babelfish lol)
U let him hold a gun 2 ur head during sex?I thought u were a feminist
Usually he takes the clip out
helios, surf n'est pas un mot proprement français, mais anglais. Ce mot est entré dans la vie courante par l'internet et ça s'arrête là.Postuar mė parė nga helios
Donc, pas la peine de te fatiguer avec des tels mots.
Sinon, dis-nous quelque chose sur toi, où est-ce que t'as appris parler et écrire le français ? Les fautes d'orthographe sont nombreuses, mais, on l'a déjà dit, le français est très difficile du point de vue d'orthographie. Rares sont les français qui ne font pas des fautes d'écriture.
Allez, porte-toi bien et à plus![]()
bonjour, ca va?
aide moi shpejt e shpejt
Traduisez en francais:
"U gezova qe u njohem. Dhe une shpresoj qe te vazhdojm te komunikojm ndo nje here. Mesusja ime do vazhdoj ta bej kete dhe simestrin tjeter dhe e njof kush do jet e-pal i jotiKy project me ndimovi shume te mesoj frengjisht pak me mire dhe besoj se dhe ti flet me mire anglisht tani. Thuaj hi shokut dhe thuaj qe ti pergjigjet e-palit ti sepse eshte e vetmja qe ska mar akoma pergjigje."
merci(jo po thoni pastaj qe sdi frengjisht une! noten e kam 98% ne klase thank you very much!)
Et bien, je ne veux pas le traduire ! Regarde un peu si par hasard t'as oublié un petit bisouVas-y, vite !
![]()
uhhh sa qejf do kisha te mesoja frengjishtce do qe morra vec 2 klasa spanjishte
![]()
Ndryshuar pėr herė tė fundit nga *~Rexhina~* : 12-01-2006 mė 17:03
I don't care how poor a man is; if he has family, he's rich.
Je parie qu'elle n'a pas aucun idee ce que tu as ditPostuar mė parė nga oiseau en vol
En plus, a ton age tu exiges de bisous a les jeune filles. grandis-toi, grand pere
Je songe la reaction de ta epouse![]()
Ty po te pergjigjem shqip se s'po te lodhi te hapesh fjaloret. Pse merzitesh ti birdie-2Postuar mė parė nga *~Rexhina~*
, kur te vij atje, ju çupat e Laberise qe jeni atje do me mesoni anglishten, e une ju mesoj frengjishten, ama duhet te zbuteni pak se keto francezet jane pak me te buta se labet tona
... dhe e di çfare ? Nje labe qe jeton ne USA dhe flet frengjisht me theks amerikan, o Zot, nuk ka bandill qe nuk do bjere ne gjunje perpara jush
T'as raison, ma petite Cosette, elle n'a rien compris. Mais shhhht tais-toi parce que moi aussi j'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire...Postuar mė parė nga kozetaa
Il y a une chose quand même qui me travaille : t'as seulement quatre messages dans notre forum et tu sais déjà que je ne suis plus un petit oiseau... mhm... ça sonne bizarre ça, ça sent la magouille... hahahahaha... mais quand même, bienvenue Cosette et j'te fait un gros bisou, quoique vieux et pauvre comme personne...
C'est moi que je devrais dire "bienvenue" parce que je suis ete ici auparavant toi, mais je lis beacoup et parle petit. Nous ne pouvant pas etre tous bavardsPostuar mė parė nga oiseau en vol
Au sujet de bisou, merci mais je ne peux pas endure d'un inconnu qu'a trent ans plus de moi...
Krijoni Kontakt