Close
Faqja 4 prej 8 FillimFillim ... 23456 ... FunditFundit
Duke shfaqur rezultatin 61 deri 80 prej 146
  1. #61
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    01-12-2005
    Postime
    363
    me voila oiseau. Je suis rentrée expres pour toi meme si je n'ai pas trop de temps. je sors d'examen: sujet sur la famille royale en angleterre, s'il faut qu'il se modernise ou pas.... j'ai eu chaud car c'est tout en anglais mais ça va dans l'ensemble. sinon lautre fois j'ai mangé maroquin.

    Alors je vois qu'on fait des jaloux, n'est-ce pas sybukri? lol. En faite je n'habite pas à paris même si j'aimerais bien. j'habite le sud. a Aix en Provence en fait. Mais c'est très joli aussi. et toi tu est où ou etats unis?

    bienvenue julie. t'as raison pour les accent. moi je galere toujours avec. tu vois là je devrais en mettre un sur "galere" par exemple mais je me rappelle plus dans quel sens. mais oiseau ne va pas rater l'occasion pour me corriger, pas vrais?lol
    tu habite ou en fait? si tu l'a déjà dit ne répond pas, je vais relire ton message.

    bon je dois retourner bosser. bisous oiseau (pour embêter pretty eyes) lol
    ciao biz à tous

  2. #62
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Bon ben... il faut la fêter alors

    galère, il me semble que ça s'écrit comme ça, parce que sinon galére, ça fait un peu trop français franchouillard...

    Quant à la famille royale, que veux-tu que j'te dise... Je pense que le prince Charles doit changer un peu, à commencer par les oreilles , après on verra bien...

    les beaux yeux, mhm... jaloux lui hein ? Il fait le malheureux le pauvre là-bas, aux USA... Et toi alors, babybell, toi aussi tu veux y aller ? Eh ben, c'est bizarre, parce que la France n'est pas mal du tout en ce qui concerne la joie de vivre, enfin, c'est ce que je pense

    Allez, porte-toi bien, et tu nous oublie pas hein ? Heuresement qu'il y a une jolie fille comme toi qui parle et écrit très bien le français, parce que les autres... bon ben voila...
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga oiseau en vol : 03-01-2006 mė 12:09

  3. #63
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    19-06-2003
    Postime
    2,796
    Ok, Lenka, te pelqeu ?
    posi akoma e magjepsur jam lol


    Je l'aime beaucoup...mersi!


    ps. vous etes mucho llafazan

  4. #64
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Ouais... un petit peu... mais bon enfant au moins... avoue-le

    Et on dit "merci monsieur" et non pas "mersi"

  5. #65
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    29-12-2005
    Postime
    30
    Bonjour à tous, moi aussi je peux vous donner un coup de main en français (pas trop long SVP), même un coup de pied, mais celui-ci on va le laisser à Zizou (vivement l'Allemagne).
    On peut rigoler un peu et on peut rigoler de tout, alors: Pirdh te shfryesh (m'a thoshte gjyshja ime ndonje here dhe e doja shume), Péte un coup ça ira mieux.
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga bebe : 04-01-2006 mė 19:12

  6. #66
    Salut l'oiseau, babybell et tout le monde,

    Je porte le surnom Julie et je vous dis franchement depuis que j'ai appris le francais, je trouve que il n y a pas d'autre langue qui est si melodieuse que cette derniere.
    J'ai vecu en Suisse pendant 6 ans(a Geneve precisament).
    J'ai visite Paris, Montpellier et Marseille en France. J'ai adoree le Sud, tandisque Paris etais une merveille aussi mais un peu trop gris a mon gout. J'adore l'accent et les gents du Sud qui sont tres chaleureux.

    Actuellement je vis aux USA depuis septembre 2004. J'essaie de pratiquer le francais, mais bon, ici c'est difficile de trouver des gents qui parlent francais. Ils croient que l'anglais est suffisant, et des autres se donne la peine d'apprende un peu d'Espagnol et cela s'arrete la.

    J'habite au Sud sud....Naples, Florida, et j'adore.
    On a du soleil 360 jours par ans, meme si les 5 ou 6 jours qui restent, sont remplis d'uragans.

    Et toi l'oiseau (exellent un francais) raconte un peu de toi?
    babybell, bonne chance pour les exa. Tu habite ou en fait? Aux USA ou en Angleterre? J'ai commence l'uni aujourd'hui ... c'est une casse tete de ne pas s'arreter avec les etudes n'est pas?

    a la prochaine alors, je ne suis pas souvent sur le forum car je suis tres occupee mais chaque fois que j'aurais le temps je vous ferais un petit coucou.

    Ju pershendes

  7. #67
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Citim Postuar mė parė nga Julie
    Et toi l'oiseau (exellent un francais) raconte un peu de toi?
    Merci Julie, c'est sympa le compliment. Bon, on fait ce qu'on peut...

    Eh bien, je suis arrivé en France il y a déjà quelques années, et je dois dire que ça ma plu tout de suite. A vrai dire, je ne parlais même pas un mot français. Je me debrouillais un peu en anglais et en italien, et puis c'est tout. Et c'est comme ça que c'est parti.

    Maintenant je parle pas mal du tout, j'ai seulement des amis français, ce qui a fait que j'ai amélioré sensiblement l'apprentisage de la langue, et voilà où je me trouve.

    Je travaille, où je bosse si tu veut, et j'habite à... , quelque part en province.

    Que dire d'autre ? Sinon, je suis un mec bien, sans prétention, simple et plein d'humour, enfin c'est ce qu'on me dit, surtout les françaises

    Oops, j'allais presque oublier, je chausse 41 et j'aime bien le vin et le fromage. Je marche toujours sur les trottoirs, question de sécurité. La nuit je ne vois pas trop, mais ça va... j'arrive quand même à rentrer chez moi. Mes deux voisines vivent ensemble depuis quelques années... on sait pas trop... c'est pas si clair que ça, mais c'est pas grave, on fait avec...

    J'ai un poste de télé, avec télécommande s'il vous plaît ! On rigole pas par ici...

    Bon ben... je vous laisse maintenant parce que j'sais plus quoi dire.

    Bisous à tout le monde
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga oiseau en vol : 05-01-2006 mė 04:13

  8. #68
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    01-12-2005
    Postime
    363
    lol, bebe je vois qu'on a le meme delire.....

    enchantée julie. toi aussi tu as un méchant français je trouve. Moi j'ai pas grand chose à dire à part que je vis à Aix en Provence, tres belle ville étudiante. je suis en france depuis pas mal d'années et l'Albanie (Tirana) me manque souvent car je rentre chez moi très rarement.
    Mes études, ça avance, mais cette année je trouve ça particulièrement chaud. On verra bien.
    J'ai jamais été en Angleterre ni aux Etats Unis d'ailleurs. Londre j'adorerais, mais les States ça me dit pas grand chose. Tu sais, en France on est pas très à fond sur eux et j'ai pris de cette mentalité moi aussi je crois. Tu va me dire que la politique c'est par tout pareil.....et je te dis : t'as raison. lol
    allez je retourne dans mes trucs.
    oiseau, je te fait un bisous aussi.

  9. #69
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    01-12-2005
    Postime
    363
    tu vois oiseau que mes petites expressions font des adeptes? Merci bebe....

  10. #70
    Ciao zogu dhe bebi zilka (c'est rigolo)
    Il est 11:08 du soir aux USA est chez vous 5:08 du matin. Bientot je vais me coucher, domain meme si j'ai conge j'ai beaucoup a etudier.

    J'ai peur que bientot je vais oublier le francais, c'est pour cela je suis contente que je vous ai trouve.
    Bebi zile je t'assure qu'ici les gent n'aiment pas "the French people" aussi mais comme t'as dis c'est la politique. Apres avoir compare ce que la France et les States ont fait pour l'Albanie je suis devenue un peu americane aussi, meme si je respecte la France pour ce qu'elle represente.

    Allez je vous laisse dormir tranquille maintenant. Gros bisous et beaux reves.
    a demain
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga Julie : 06-01-2006 mė 00:33

  11. #71
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Ben tiens... moi aussi j'vais écrire deux mots pour vous ce soir

    Eh bien, moi je me couche, je me leve, je me recouche et je me releve et comme ça tout la nuit...

    En fait Julie, t'as raison quand tu dit que tu vas peut-être oublier le français parce que ça m'est arrivé à moi d'en oublier l'anglais à cause du français !! Mais j'en ai pas de regret. Sincèrement, ça vaut la peine. Je me sens très bien avec et j'en suis fier de la parler cette belle langue de demoiselles

    Sinon, demain j'ai un match dans la soirée, mais c'est un match facile, ne vous inquiètez pas , on va gagner.

    Bon je vous fait un bisou, à toi Julie et à toi babybell, et à demain peut-être, enfin... j'espére...

  12. #72
    i/e regjistruar
    Anėtarėsuar
    15-12-2005
    Vendndodhja
    ne toke
    Postime
    8
    J'ai peur que bientot je vais oublier le francais, c'est pour cela je suis contente que je vous ai trouve.


    Quand nous parlons des sentimens,des doutes,des jugements,c'est obligatoire d'utiliser le subjonctif.Et quand il y a deux fois le mźme sujet,je...je,on utilise de+avoir,donc'infinitif."...je suis contente de vous avoir trouvé...

    bon chance ą toutes et ą tous.

  13. #73
    Krishna,
    Salut enfait meme si j'ai recu que "ton aide" avec un chauve-souris (avec un interesante grimace) et pas ton salutation. C'est tout a fais juste ce que tu a dis.

    Salut a tous et bonne chance pour le match l'oiseau. En fait, tu joue du foot, basket ou...?
    Ndryshuar pėr herė tė fundit nga Julie : 06-01-2006 mė 13:00

  14. #74
    bubbly
    Anėtarėsuar
    05-05-2003
    Vendndodhja
    USA
    Postime
    13,657
    O Zog ,

    si shkruhet ne french :

    Te njejtin mesazh me jep dhe mua , nuk mundem te postoj dot dhe te kthej pergjigje ne MP ?

    Faleminderit ne advance. lol
    Music to my heart that's what you are, a song that goes on and on.....

  15. #75
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Citim Postuar mė parė nga PINK
    O Zog ,

    si shkruhet ne french :

    Te njejtin mesazh me jep dhe mua , nuk mundem te postoj dot dhe te kthej pergjigje ne MP ?

    Faleminderit ne advance. lol
    "J'ai le même message moi aussi, donc que tu ne peut pas envoyer des messages, ni au forum ni aux membres du forum."

    Ok, reçu

    ps : Julie, je pratique un sport où, sans fausse modestie, j'excelle

    Bisous

  16. #76
    Citim Postuar mė parė nga oiseau en vol
    "

    ps : Julie, je pratique un sport oł, sans fausse modestie, j'excelle

    Bisous

    Alors quel sport ?

    Quand meme je sais que t'as gagne le match
    Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.

  17. #77
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Citim Postuar mė parė nga Julie
    Alors quel sport ?

    Quand meme je sais que t'as gagne le match
    Qui te l'as dit moj ?

    Eh oui, j'ai gagné, que veux-tu... Alors, en fait, c'est plutôt un jeu qu'un sport, mais bon, c'est sympa quand même.

    Et toi, ça va sinon ? Ça te plaît là-bas ?

    Bon, j'suis un peu fatigué mais la prochaine fois je parlerais un peu plus sur moi, peut-être que ça intéresse quelqu'un

    Oh, tu m'as pas fait bisous là, on va voir ton cas

  18. #78
    Citim Postuar mė parė nga oiseau en vol
    Qui te l'as dit moj ?
    Exuse moi pour la modestie, mais j'ai une encroiable force telepatique

    Citim Postuar mė parė nga oiseau en vol
    Oh, tu m'as pas fait bisous là, on va voir ton cas
    Les chatons ont du caractere, des fois doux et des fois nerveux !

    Gros bisous quand meme
    Pasi te kesh lexuar firmen time, do te mendosh qe harxhove 10 sek te kohes tende ne forum, qe eshte gjithashtu kohe e humbur kot.

  19. #79
    Mesdames e monsieurs, excuse' moi mes erreurs mais je n'ecrive et je ne parle pas le francaise "since" 15 ans, lol. Etes vous si(?) gentil d'ajouter moi? Je voudrais parlair cette langue avec mon cherie' une nuit...lol
    U let him hold a gun 2 ur head during sex?I thought u were a feminist
    Usually he takes the clip out

  20. #80
    Larguar.
    Anėtarėsuar
    30-11-2004
    Postime
    1,506
    Je viens juste d'entrer chez moi. On était tous ensemble, donc mon équipe, et on avait préparé la fźte de la "Galette des Rois". Et tu sais Julie, le petit machin lą, la fčve, qu'on met dedans, eh bien c'est tombé sur moi ! Pas de bol du tout ! Donc, dimanche prochain, c'est ą moi d'en payer une Mais quand mźme, ce soir j'étais le Roi, j'avais la couronne et j'ai choisi la Reine ...

    Mais bon, c'était bon enfant, on avait une bouteille de crčmant, et on a passé un bon moment...

    A part ēa, tout va bien, j'suis en train de regarder un film pourri sur la une.

    Gros bisous ą Julie et ą babybell (on la vois pas trop ces derniers temps )

Faqja 4 prej 8 FillimFillim ... 23456 ... FunditFundit

Tema tė Ngjashme

  1. Thėnie Filozofike
    Nga W-A-N-T-E-D nė forumin Filozofi-psikologji-sociologji
    Pėrgjigje: 308
    Postimi i Fundit: 07-01-2024, 04:43
  2. Tė mėsojmė FRENGJISHT nga njėri tjetri ;) (2)
    Nga helios nė forumin Ndihmoni njėri-tjetrin
    Pėrgjigje: 36
    Postimi i Fundit: 13-02-2007, 00:45
  3. Valbona Bozgo - Hamėndje
    Nga Fiori nė forumin Shkrimtarė shqiptarė
    Pėrgjigje: 9
    Postimi i Fundit: 20-10-2006, 15:41
  4. Botim pėr Skėnderbeun nė frėngjisht?
    Nga karaburuni nė forumin Historia shqiptare
    Pėrgjigje: 0
    Postimi i Fundit: 23-09-2006, 11:36
  5. Si mund ti mesojme te mposhtim fobite tona?!
    Nga AuGuSt_ nė forumin Filozofi-psikologji-sociologji
    Pėrgjigje: 14
    Postimi i Fundit: 09-01-2005, 04:01

Regullat e Postimit

  • Ju nuk mund tė hapni tema tė reja.
  • Ju nuk mund tė postoni nė tema.
  • Ju nuk mund tė bashkėngjitni skedarė.
  • Ju nuk mund tė ndryshoni postimet tuaja.
  •